belle prestation comme d’habitude je sors satisfaite du résultat
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
marlene•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
La dame faisait les pieds de quelqu'un et est passée à ma dépose de vernis des mains sans même se laver les mains. Tout était sale (le mobilier, les outils) et recouvert de poudre d'ongles. Certains outils étaient même posés sur le sol. Lors de la dépose, elle a poncé mes ongles très forts pour gagner du temps au lieu de retirer à l'acétone de façon douce. Je ne recommande pas du tout.