Kamel est (je pense, par expérience) plein de bonne volonté mais si vous ne prenez pas le temps de le former ou de lui enseigner vos protocoles , forcément ça n’ira pas ! Mais il y a l’art et la manière, lorsque je me rends aux toilettes et que j’entends le pauvre homme se faire reprocher d’avoir à poser « seulement » 3 questions, c’est NON ! Ça c’est l'arrière-boutique, les coulisses. Donc à l’avenir mademoiselle, les reproches c’est hors espace de vente de préférence, au vestiaire par exemple
Massage relaxant
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Réalisé par Justine•
RéflexologieVoir plus...
Audrey•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Jadooreee
Réalisé par Justine•Drainage lymphatique
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'est toujours un plaisir de venir aux Pergolas, avec des massages très bien réalisés dans une atmosphère douce et relaxante, on repart léger et détendu ! À réitérer donc !
Réalisé par Justine•Massage deep tissue
Chloé•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours ravie des prestations. Justine a été formidable. Je suis ressortie beaucoup plus légère. À bientôt.