Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1970 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Kamel est (je pense, par expérience) plein de bonne volonté mais si vous ne prenez pas le temps de le former ou de lui enseigner vos protocoles , forcément ça n’ira pas ! Mais il y a l’art et la manière, lorsque je me rends aux toilettes et que j’entends le pauvre homme se faire reprocher d’avoir à poser « seulement » 3 questions, c’est NON ! Ça c’est l'arrière-boutique, les coulisses. Donc à l’avenir mademoiselle, les reproches c’est hors espace de vente de préférence, au vestiaire par exemple
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Voir la réponse de l'établissement...
Jadooreee
Voir la réponse de l'établissement...
C'est toujours un plaisir de venir aux Pergolas, avec des massages très bien réalisés dans une atmosphère douce et relaxante, on repart léger et détendu ! À réitérer donc !
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours ravie des prestations. Justine a été formidable. Je suis ressortie beaucoup plus légère. À bientôt.
Voir la réponse de l'établissement...