Je viens régulièrement et c'est toujours au top. L'endroit est propre et cosy et les masseurs sont vraiment pros.
Je ressors de la sur un petit nuage à chaque fois !
Massage relaxant
Elodie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon massage effectué par Kamel qui m’a bien détendue après grosses séances de sport ;)
Massage relaxant
LE•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente expérience, je recommande. Merci Kamel pour le massage !
Massage relaxant
NGO Catherine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Réalisé par Justine•Massage relaxant
Sarra•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une ambiance chaleureuse, personnel très accueillant j’ai passer un moment très agréable et reposant je recommande cet endroit.