Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3920 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bonne prestation, efficace et professionnelle
Excellent 👍
Honnêtement je ne comprends pas tous les avis positifs … avec ma meilleure amie nous avons choisit ce salon car il y avait de supers bons avis mais nous avons été extrêmement déçues. La pose américaine est catastrophique, on voit l’ongle sur les côtés car les capsules ne sont pas à la bonne taille. La mise en beauté des mains est quasi inexistante car il nous restait des cuticules. Concernant les pieds, la dame s’est permise de couper mes ongles sans me demander au préalable, donc c’est à ras
Meilleur salon pour faire les cils à Paris!
Super pose vernis semi permanent. Je suis une cliente depuis 10 ans. Toujours satisfaite.