Très bonne prestation, efficace et professionnelle
Réalisé par A Inas•Vernis semi-permanent pieds
Nathanaëlle•il y a 1 jour
Avis vérifié
Excellent 👍
Réalisé par Lilie•Massage relaxant
Bertino•il y a 1 jour
Avis vérifié
Honnêtement je ne comprends pas tous les avis positifs … avec ma meilleure amie nous avons choisit ce salon car il y avait de supers bons avis mais nous avons été extrêmement déçues.
La pose américaine est catastrophique, on voit l’ongle sur les côtés car les capsules ne sont pas à la bonne taille. La mise en beauté des mains est quasi inexistante car il nous restait des cuticules.
Concernant les pieds, la dame s’est permise de couper mes ongles sans me demander au préalable, donc c’est à ras
Réalisé par Melodie•
Beauté des piedsVoir plus...
Alice•il y a 3 jours
Avis vérifié
Meilleur salon pour faire les cils à Paris!
Réalisé par A Inas•Rehaussement de cils
Ava•il y a 6 jours
Avis vérifié
Super pose vernis semi permanent. Je suis une cliente depuis 10 ans. Toujours satisfaite.