L'accueil et la prestation est professionnelle comme d'habitude .
Ming est à l'écoute, le résultat est comme désiré et dure dans le temps !
( Ming conseille très bien mais Si vous n'avez jamais fait d'extensions de cils vous prendrez peut être un peu de temps à trouver ce qui va le mieux à vos yeux 😉)
Petit bémol : dommage qu'il n'y a pas de service "remplissage de cils". Hâte d'y retourner 👐