La Suite Paris

10 rue Budé, 75004
3,1
8 avis
10 rue Budé, 75004
Offres heures creuses

Avis sur l'établissement

3,1
8 avis
Ambiance
Propreté
Staff
Rapport qualité prix
Attention : Le soin ne comprend pas de coupe. Le staff vous poussera à l'acheter en supplément mais au prix de 60 euros !! (Plus cher que le coupon avec la coloration comprise). En revanche j'ai été très satisfaite de ma couleur qui correspond vraiment à mes attentes.
Anonyme
il y a un an
J'ai fait ma réservation sur Treawell le vendredi pour un rdv le samedi à 11h45. A 10h11 je reçois un sms de Treatwell me disant qu'ils n'avaient pas réussi à joindre (ni par mail ni par sms) le salon pour confirmer mon rdv. Que je peux donc me présenter au salon mais sans garantie d'être reçue. J'appelle donc moi-même le salon afin de confirmer mon rdv, ils décrochent immédiatement, ils étaient donc parfaitement joignables. J'explique mon cas : "Bonjour j'ai réservé via treawell pour aujourd'hui 11h45 et je voudrais confirmer mon rdv". La directrice du salon s'est alors énervée IMMEDIATEMENT contre moi, furieuse, en disant : - c'est la faute de treatwell - ils devaient confirmer le rdv la veille - qu'elle avait une preuve par mail - qu'elle était bien obligée de me prendre - "vous êtes bien chanceuse que j'ai pensé à garder votre créneau" Je n'ai rien compris ! Moi j'appelais seulement pour voir si elle pouvait me bien prendre mais je n'avais aucune obligation (j'habite à côté et je n'avais pas encore payé la prestation par le site, je pouvais bien annuler ou décaler), je lui ai proposé de venir plus tard dans la journée si ça l'arrangeait mieux, mais "elle m'avait déjà dit qu'elle m'avait gardé le créneaux". Je me rends donc au salon bien secouée de m'être fait crier dessus au réveil. J'avais choisi l'option "couleur, shampoing, brushing" J'arrive au salon, une jeune fille très gentille m'installe et entame la conversation et me pose la question : "Est-ce que vous aimeriez aussi une coupe?" Je lui réponds que justement oui j’adorais mais qu'il n'y avait pas d'offre avec la coupe et que je ne savais pas combien c'était en plus. J'avais à peine terminé ma phrase que la patronne a crié devant tout le monde dans ma direction : "c'est moi qui m'occupe de vous alors c'est avec moi que vous voyez ça" J'ai répondu que la jeune fille m'avait posé une question que je lui répondais simplement. C'était mal parti. J'ai évidemment passé un mauvais moment il ne me tardait que de rentrer chez moi tellement elle était autoritaire et de mauvaise humeur. J'ai patienté un quart d'heure puis je suis sortie car on ne captait pas dans le salon et je voulais consulter mes mails. La patronne me rejoint sur le trottoir et me demande ce que je voulais faire : SUR LE TROTTOIR ! Elle m'a fait mon diagnostic sur le trottoir dans la rue, je précise que j'avais les cheveux attachés depuis mon arrivée et qu'elle ne les a pas même pas détaché pour les voir, ni les toucher. Compliqué quand on veut faire une couleur. Bref je suis ressortie trop foncée. J'ai aussi posé la question pour la coupe "des pointes" : 60 euros !!! Non mais j'ai une collègue a réservé dans le 16ième via treatwell la même formule et la coupe c'était 10 euros en plus ! moi 60 euros ! Mais je pense que c'était un tarif spécial juste pour moi ! Dans le salon il y avait des habituées, qui avaient l'air très contentes. Je pense que le salon utilise des supers produits et qu'elles sont compétentes, j'ai vu ressortir de très beaux blonds notamment des balayages très réussis. Mais moi elle me détestait avant même mon arrivée. Sur le site du salon, le shampoing coupe brushing cheveux mi-longs c'est 70 €. Moi j'avais déjà le shampoing et le brushing dans ma prestation et on me propose 60 euros pour couper mes pointes. Elle n'avait pas envie de s'occuper de moi depuis le début. Toute cette histoire a commencé car Treatwell n'avait APPAREMMENT pas confirmé mon rdv, mais c'est moi qui en ai fait les frais.
Anonyme
il y a un an
Nina
il y a un an
SENG
il y a un an
Je commande par ZenSoon pour la seconde fois pour une coupe chez La Suite Coiffure. Mon rendez-vous est à 14h. J'arrive avec un peu d'avance, Malika, la directrice du salon m'annonce de façon assez sèche que de toute façon il y aura du retard. Je demande de combien. Elle me répond que ce sera 1h minimum et que du coup je peux attendre dans le salon (génial) ou bien revenir plus tard. A mon retour, je suis prise en charge plutôt rapidement, tout se déroule bien. Je demande à la gentille coiffeuse de me couper les pointes (mes cheveux arrivent à environ 5cm en dessous des épaules pas plus). Tout est très bien jusqu'au moment de payer. Ce n'était pas la première que je constatais que chez La Suite Coiffure, lorsque l'on commande par Zen Soon on est très mal accueilli et considéré. Mais là, on m'annonce un supplément de 8€ pour cause de cheveux longs... Et puis que de toute façon on ne commande pas deux fois par Zen Soon parce que ce n'est pas comme ça. "Nous on passe par Zen Soon pour se faire connaître". Très bien. Pourtant j'ai conseillé à toutes mes copines ce coiffeur car il coupe bien et est vraiment bon en couleurs. Mais je n'y retournerai évidemment pas suite à cet accueil ridicule. Je ne prends jamais le temps d'écrire le moindre commentaire même lorsque je ne suis pas satisfaite mais là je suis extrêmement déçu, j'ai donc besoin de le partager.
GUYAU
il y a 2 ans
Voir plus d'avis...

À propos

La Suite Paris
10 rue Budé
75004

La Suite Paris est un salon de coiffure-visagisme mixte situé dans le 4ème arrondissement de Paris, dans le quartier de l’Ile Saint-Louis, à proximité de la station de métro Sully - Morland et à deux pas de la place des Vosges.

Vous plongez dans un somptueux cadre moderne douillet et à l’abri des regards. Après avoir poussé une première porte, vous vous retrouvez dans une jolie cour pavée, ensoleillée et fleurie par des oliviers.

Dans ce charmant cadre, Daniella la coiffeuse visagiste, mène un véritable travail d’artiste, mèche par mèche afin de ne rien laisser au hasard. Elle coupe vos cheveux une fois secs, afin de garantir un résultat irréprochable et une coupe tout en mouvement et profondeur. Vous êtes surpris par la qualité du résultat qui donne vie à votre coiffure tout en correspondant tout à fait à votre personnalité.

Karima, la coloriste a elle aussi ses petits secrets pour que la couleur donne du relief et du mouvement à votre chevelure. Elle mélange diverses teintes afin d’obtenir un résultat sophistiqué, riche en nuances et naturel. Elle trouve la couleur idéale pour mettre en valeur ou encore souligner votre regard.

Le secret de La Suite tient en cela : adapter la coiffure à la morphologie et au teint de chacun pour que le résultat soit unique et mette en valeur votre visage. De plus La Suite utilise les excellents produits de la marque Shu Uemura aux compositions respectueuses de votre chevelure. C’est le salon vers lequel se tourner quand on cherche écoute et conseils, beaucoup de savoir-faire et surtout un oeil expert et créatif.

Lundi
10:0019:00
Mardi
10:0019:00
Mercredi
Fermé
Jeudi
11:0020:00
Vendredi
10:0019:00
Samedi
10:0019:00
Dimanche
Fermé
Marques utilisées dans cet établissement

Coiffeurs proche