Le personnel est très gentil, un peu débordé et la prestation a pris plus de temps que prévu, mais le résultat est impeccable, j’y retournerai !
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
personnel très sympa bon acceuil travail correct en général c b1
mana•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Nous avons été très bien accueillies. La prestation a été très bien réalisée.
Je recommande !
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
la dépose a été faite avec soin. très bon rapport qualité prix. je pense, vue le prix, il ne faut pas être capricieuse. le personnel est très gentil. vous ne trouverez pas moins cher!