Très bonne expérience chez Lady's comme d’habitude, Imene est très à l’écoute et efficace.
Réalisé par Imene
Khadouja•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
C’est comme d’habitude toujours aussi bien j’adore cette institut je vous le conseille vivement Linda toujours au Top le sourire sa gentillesse et IMENE un amour je l’adore ne change pas ma petite Imene 😘😘😘😘😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Réalisé par Imene
sylvie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Enfin des ongles magnifiques une pose au top et Linda est très agréable. Merci encore d’avoir pu tout faire
Réalisé par Linda
nathalie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je recommande :)
Jamais déçu à chaque fois que j y vais
Habibata•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Cette personne très sérieuse, attentif, à l’écoute , donner des explications certains …. Je suis très contente qu’elle est professionnelle de maquillage, bravo …. et j’adore ce maquillage .
J’apprécie beaucoup qu’elle m’adapte parfaitement pour la communication par écrite parce que je suis sourde .
Je la recommande ++++ ☺️