c'etais top rien a dire je recomande votre institu
ikram•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
J’ai pris un rendez-vous pour un maillot intégrale ça c’est très bien passé, la douleur était vraiment faible et l’épilation a été rapide . Je recommande !
Réalisé par Linda
Cynthia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours, Linda est adorable
Réalisé par Linda
nathalie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super prestation, Imene a été très gentille et la manucure est magnifique !
Réalisé par Imene
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super accueil elle a su me mettre à l’aise et me donner de bons conseils.