Pas de masque, pas de nettoyage à chaque cliente !
Manucure mal réalisée mis à part la pose de vernis..
Ne parle pas français donc communication difficile
Bref, je n'y retournerai pas
Réalisé par Bishnu•
Beauté des piedsVoir plus...
Priscillia•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
J'ai fait une beauté de pieds et c'etait super jusqu'a ce qu'on arrive au vernis. Pas de base, pas de top coat et le vernis n'etait pas homogène.
Réalisé par Bishnu•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Top!
Réalisé par Bishnu•Teinture des cils et des sourcils
Miryam•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très satisfaite
Réalisé par Bishnu•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de venir se faire chouchouter chez les filles. Elles ne sont pas trop bavardes, mais elle sont vachement efficaces ! Jolies pieds ❤️