Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
302 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Pas de masque, pas de nettoyage à chaque cliente ! Manucure mal réalisée mis à part la pose de vernis.. Ne parle pas français donc communication difficile Bref, je n'y retournerai pas
J'ai fait une beauté de pieds et c'etait super jusqu'a ce qu'on arrive au vernis. Pas de base, pas de top coat et le vernis n'etait pas homogène.
Top!
Très satisfaite
Toujours un plaisir de venir se faire chouchouter chez les filles. Elles ne sont pas trop bavardes, mais elle sont vachement efficaces ! Jolies pieds ❤️
37
1
37
38
39
50
39