Lamia esthétique chez Emma beauty Avis

124 Av. Emile Zola, 75015 Paris, France

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1966 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
j’ai essayé pour la première fois hydraskin et je suis ravie du soin et de l’accueil de Lamia. A refaire !
Parfait comme toujours !
Le rdv a été honoré à l’heure. Pas de retard. En 30 minutes les deux prestations étaient réalisées. Lamia est top, à l’écoute et efficace. J’enlève une étoile car il restait quelques poils (vraiment léger) que je n’ai remarqué qu’après.
Voir la réponse de l'établissement...
Lamia est franchement super! Très professionnelle et gentille un amour
Une prestation bâclée, une épilation du maillot pas finit car il restait des zones, c’est dommage.