j’ai essayé pour la première fois hydraskin et je suis ravie du soin et de l’accueil de Lamia. A refaire !
Réalisé par Lamia Brahem •Soin du visage femme
Jocelyne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours !
Réalisé par Lamia Brahem •Epilation femme
Domitille•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Le rdv a été honoré à l’heure. Pas de retard. En 30 minutes les deux prestations étaient réalisées. Lamia est top, à l’écoute et efficace. J’enlève une étoile car il restait quelques poils (vraiment léger) que je n’ai remarqué qu’après.
Réalisé par Lamia Brahem •
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Julie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lamia est franchement super! Très professionnelle et gentille un amour
Bruna•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Une prestation bâclée, une épilation du maillot pas finit car il restait des zones, c’est dommage.