J’ai vraiment aimé faire mon épilation chez Lamia très chaleureuse et drôle. Moi qui suis de nature réservée j’étais vraiment à l’aise. Et mon épilation au top ma peau est lisse et la cire ne fait pas extrêmement mal pourtant c’est la deuxième fois que je fait à la cire. Je reviendrai ça c’est sûre.
Réalisé par Lamia Brahem •
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anaïs•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout s'est bien passé, je suis très contente de la prestation !
Réalisé par Lamia Brahem •Épilation du maillot intégral
Maud•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ça va faire un an que je me fais épiler par Lamia, je pense que ça veut tout dire.
Réalisé par Lamia Brahem •
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Alexandra•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ravie comme toujours !
Je conseille les yeux fermés. Toujours un agréable moment passé en sa compagnie et des ongles de toutes beautés à la sortie ! ❤️