Expérience au trop. L'endroit est super agréable, on y est bien reçu et le résultat a été incroyable ! Merci pour tout
Réalisé par Arzu•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Cécile•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme toujours
Réalisé par Arzu•Vernis semi-permanent mains
Catherine•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! j’adore la couleur et les paillettes. Un énorme MERCI
Réalisé par Arzu•Ongles en gel
Catherine•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation au top. Arzu est à l'écoute, professionnelle et l'ambiance de l'institut très agréable.
J'y retournerai sans faute!
Réalisé par Arzu•Manucure
Delhia•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Quel moment de plaisir! Dépose soigneux, pose de vernis attentionné, discussion fluide, salon impeccable. Je recommande à 400% merci Arzu pour cette parenthèse enchantée! À bientôt!