Satisfaite de ma coupe et du brushing. Point négatif : Tarif élevé.
Réalisé par Gwenaelle •Coupe à sec femme
ROBERT•il y a 3 mois
Avis vérifié
Cela fait 3 ans que je fais le soin Tokyo dans ce salon et je suis toujours satisfaite du résultat ! Personnel tjrs au petit soin et le résultat du soin est incroyable !!
Réalisé par Gwenaelle •Coupe femme
Caroline•il y a 4 mois
Avis vérifié
Mon salon préféré pour un soin tokio, toujours au top.
Réalisé par Gwenaelle •Coupe femme
Fleur•il y a 5 mois
Avis vérifié
Toujours une coupe parfaite, service rapide et efficace.