C’était une première fois dans ce salon et j’ai pas été dessus iman est très gentil et professionnel j’y retournerai et je vous conseil vivement elle fait un très beau travail et super gentil !
Réalisé par Iman•Épilation du visage au fil
Garryyeva•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Géniale ❤️
Réalisé par Iman•Épilation des sourcils à la cire
Johanna•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je conseille vivement
Réalisé par Iman•Épilation des sourcils à la cire
Narjesse•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Salon o top 😍
Merciiiii Imane tu es professionnelle et adorable 😍