Le meilleur institut que je connaisse Iman et Amel des personnes magnifiques et professionnelles.
Pour rien je ne changerai d’institut c’est mon moment de plaisir rigolade et j’en sors toute fraîche.
Réalisé par Iman•Épilation du visage au fil
Samira•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Institut niquel sur tous les niveaux,la qualité de travail est impeccable
Extension de cils
Axelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
j'apprécie beaucoup le professionnalisme de Imane et sa sympathie
Réalisé par Iman•
Épilation du visage au filVoir plus...
Faiza•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
imane est professionnelle et tres sympathique, je la recommande vivement