Bon… pour être totalement honnête, j’étais pas méga partante. J’avais déjà testé l’épilation laser ailleurs et ça avait été un désastre (genre vraiment). Mais entre les réunions qui s’enchaînent, les déjeuners pro sur des terrasses ensoleillées, et ma mère qui ne cesse de me dire “tu devrais t’occuper un peu de toi”, j’ai décidé de retenter l’expérience.
Et là… révélation ! Stella est adorable, hyper douce, et surtout, elle connaît son métier. Le salon est canon (neuf, propre, on s’y sent bien),
Réalisé par Stella Vu•Épilation au laser
Stéphanie•il y a 12 mois
Avis vérifié
Merci Stella pour le soin, ma peau reste hydratée pendant qq jours, j’adore les produits coréens. A très vite
Réalisé par Stella Vu•
Épilation au laserVoir plus...
Marine•il y a 12 mois
Avis vérifié
Première fois que je vois le mélanine meter, c’est plus précise je pense. La j’attends le retour du médecin. Je suis contente que le tarif est pas abusé mais quand même contrôlé par des médecins
Réalisé par Stella Vu•
Épilation au laserVoir plus...
Tiphanie•il y a 12 mois
Avis vérifié
J’adore la cire orientale mais c’est pas facile de trouver à Paris . Merci à vous