Je viens pour la deuxième fois et je suis toujours ravie du résultat. Louise est très professionnelle, je recommande grandement et j'y retournerai régulièrement.
Réalisé par Louise
Aurélie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
louise est tres agreable toujours de bon conseil et comprehensive. son salon est tres agreable c est toujours un plaisir meme pour l epilation.
Réalisé par Louise
Julie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Sympa ,accueillante et professionnels. J'y retournerai régulièrement
Réalisé par Louise
Aurélie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Louise
Samia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J AI ESSAYÉ HIER , LE SOIN SUN VISAGE
C'EST TOP
CE MATIN , JE ME SUIS REVEILLÉE TOUTE BRONZEE
J'AI REPRIS RDV POUR UNE AUTRE SEANCE
MERCI LOUISE