Le salon est très agréable, Louise propose des soins de qualité et dans une ambiance chaleureuse.
De plus la prise de rdv en ligne est très pratique et facile.
Au top, foncez-y!
Réalisé par Louise
Justine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Le drainage lymphatique devrait être une expérience mensuelle remboursée par la sécurité sociale.
Mon ventre et mes jambes vous disent merci.
Réalisé par Louise
Alice•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Moment très agréable ! Résultat impeccable ! Merci
Réalisé par Louise
Veronique•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours agréable accueillante sympathique et professionnelle ;c'est pour cela que l'on vient chez Louise.
Jamais déçue.
Réalisé par Louise
Christelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Nous sommes venues à 4 en famille et nous avons non seulement été toutes très satisfaites de notre pose de vernis mais nous avons passé un très bon moment avec Louise. N’hésitez pas !