salon très propre chaleureux accueil.Louise est très gentille, accueillante et aux petit soin
Réalisé par Louise
Dalila•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfaitement parfait ! relaxant !
Réalisé par Louise
Céline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Comme toujours Louise est attentionnée et professionnelle. Allez y les yeux fermés.
Réalisé par Louise
Amélie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Superbe prestation, Louise maîtrise parfaitement ses soins, attentionnée et chaleureuse je recommande a 100% !
Réalisé par Louise
Clémentine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Louise est une personne attentionnée joyeuse et méticuleuse et aussi très pro. Je ne peux que conseiller d’aller se faire bichonner chez elle. Bravo Louise pour ton nouvel institut et ta nouvelle carrière 🌸