Louise est toujours à l’écoute et me conseille en fonction de mes besoins/ de mes goûts. Les moments au salon permettent une réelle pause bien-être!
Réalisé par Louise
Manon•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Désormais cliente depuis plusieurs années, Louise a toujours été super professionnelle et douce, très arrangeante pour les rdv et pratique de très bons tarifs. Bref une adresse que je recommande ++ !