Une expérience toujours parfaite, je re commande à tous.
Réalisé par Florence
Anissa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci beaucoup à Florence !!
Je cherchais une esthéticienne à Paris et je l’ai trouvée !
Réalisé par Florence
Louise•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le soin est extrêmement efficace, avec un effet immédiat. Lamia est une professionnelle douce et agréable, dotée de mains expertes.
Réalisé par Lamyae - HOLISYA
Mariyem•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ravie de mon 1er soin Kobido. Très belle découverte ! Merci beaucoup Lamyae
Réalisé par Lamyae - HOLISYA
Virginie Gauthier•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lamya est d une douceur extrême et son soin est excessivement apaisant et bluffant !!! Je ne suis plus toute jeune et je suis ressortie avec une peau ragaillardie. Ce soin est merveilleux et ressourçant.
Je recommande vivement.