Super travail dans un salon propre et une ambiance décontractée!
Bon rapport qualité / prix!
Anaïs •il y a environ 9 ans
Qualité, accueil, détente et au final, de très beaux cils. Apres deux semaines, je suis satisfaite de la longévité et du confort des cils.
Réalisé par Florence
Anonyme•il y a environ 10 ans
Avis vérifié
Je n'en suis pas à mon premier rendez vous et je suis toujours aussi épatée par le résultat, la douceur et le professionnalisme de Florence !
Réalisé par Florence
CLODINE•il y a environ 10 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux par Florence et souriante comme toujour , très professionnel à l'écoute😊 j'avais rendez vous pour une épilation complète 👍 Merci Florence. Farida
Réalisé par Florence
Saida92•il y a environ 10 ans
Avis vérifié
Je recommande cet institut avec des prestations de qualité