Super expérience avec Adèle. Drainage lymphatique doux mais efficace. Plein de conseils de la part d’Adèle. Moment sympathique et de détente.
Delphine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai eu la chance de bénéficier d'un drainage du visage et je suis ravi de l'expérience. Adèle m'a accueilli chaleureusement et le soin était d'une grande douceur. Un véritable moment de bien-être.
Benoit•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d'habitude ! Merci Florence 🌸
Réalisé par Florence
Julie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
c'était très bien comme d'habitude. je vous recommande cet institut.