Tout est parfait: l’accueil , la propreté et surtout la repousse est tj plus lente après être venue au chalet des cils
Merci pour tout
Réalisé par Florence
Claire•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
parfait
Réalisé par Florence
Elise•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait , rien à signaler! Gentil et professionnel
Réalisé par Florence
fatine•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
PARFAITE ! 5 étoiles pour TOUT Florence est d’une douceur parfaite on se sent très bien avec elle pour des épilations comme le maillot intégrale c’est nécessaire. Elle fait également le SIF (zone que d’autres esthéticienne font payer en supplément)
Réalisé par Florence
Suzi S•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super moment avec Florence qui est aux petits soins pour ses clientes