Une fois de plus, trop bien ! J ai même repris un abonnement. Allez voir adèle, elle est tellement positive
CLAUDINE•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
satisfaite de la prestation. bon rapport qualité prix
Réalisé par Florence
anonyme•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était un super moment ! Très bon soin ce miracle face ! j’en ai vu tout de suite les résultats : visage dégonflé, affiné et redessiné. Adèle est adorable et très pro.