Toujours un moment agréable avec Florence ! Épilation réalisée avec soin et surtout cela ne fait pas mal ! Merci et à très vite.
Réalisé par Florence
Laetitia S.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top, l’endroit est confortable, très beau et on est à l’aise. Florence est adorable, à l’écoute et très méticuleuse elle fait un super travail, merci! Je reviendrais :)