De vrais changements côté silhouette. Je suis ravie
CLAUDINE•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil ! Florence est experte de son domaine, agréable et trés méticuleuse. Je la recommande les yeux fermés.
Réalisé par Florence
anne-sophie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation nickel et rapide
Je recommande
Réalisé par Florence
Nadia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Moi qui appréhendais cette épilation (quelques mois sans entretien) j’ai été si surprise du peu de douleur et de la rapidité de Florence. J’ai passé un bon moment ! De loin la meilleure epilation que j’ai pu avoir Ps: sa pose de cils aussi est au top
Réalisé par Florence
jessica•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une fous de plus, ravie de la prestation d Adèle. Je suis partie beaucoup plus légère