Merci Adèle, ce fut un excellent moment, une première pour moi Adèle est très professionnelle et connaît son sujet sur le bout des doigts. Merciiiiii et à la prochaine séance 🤗
Florence•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours parfait malgré mon retard, encore désolée Florence, merci beaucoup et à bientôt !! 😊
Réalisé par Florence
Anna•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hello Adèle,
Merci pour ce drainage et ta sympathie ! C’était parfait et ça m’a fait beaucoup de bien, j’ai adoré le ressenti après ma séance !
A tres bientôt ! :)
Chloé•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top !
Réalisé par Florence
Cecile•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lieu très chaleureux et Florence est très professionnelle.
Je recommande.