Comme d’habitude, rien à dire !
Florence est prévenante, bienveillante et agréable 😊 Un grand merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme. A la prochaine
Réalisé par Florence
Sarah•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Douce et très professionnelle, c’est un plaisir de laisser ses yeux aux bons soins de Florence. Je ne suis jamais déçue