Ma 1ere expérience c'était très bien passé, malheureusement àla deuxième raté.. Mes sourcils ne sont plus symétriqueet l'un est beaucoup trop épiler notamment à la tête..
Réalisé par Florence
Anaëlle•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir
Réalisé par Florence
Marcia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours parfait
Réalisé par Florence
Melanie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’essayer c est l’adopter ! Pro et gentille
Réalisé par Florence
Sarfati Dinah•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est parfait comme toujours, merci Florence 🙏🏾 à bientôt ! 😊