Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1195 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
En ce qui concerne le soin des ongles c’est parfait, on aimerait seulement un accueil un peu plus chaleureux car on y va pour se détendre et passer un bon moment...
Super detailed and focused working! The Result is just "parfait".
Super!
Super manucure russe alors qu'avec mes ongles en mauvais état ce n'était pas gagné ! Merci beaucoup je reviendrai !
Prestations au top! Merci à Karina pour cette parfaite pédicure.