J’ai découvert ce salon par hasard et j’étais très satisfaite. Tetiana a pris son temps et le résultat de mon semi permanent est nickel!
Juste je n’ai pas aimé le fait que les filles parlent en russe entre elles quand les clients sont devant, je le trouve un peu irrespectueux.
Réalisé par Tetiana
Maria•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours !
Ca fait plaisir d'y revenir a chaque fois
Valeria•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Natalia never stops surprising me with new ideas and designs. It’s always top of the top.