Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1195 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Encore une fois une super expérience je ne fais confiance qu’à eux pour s’occuper de mes ongles !!😍😍🤩
Super soin!
Nail art magnifique et soigneux
Dépose de semi-permanent extrêmement longue. Peu de soin apporté au retrait du vernis, limage, etc. Ongles très abîmés. Plusieurs cuticules ont été coupés trop courts et ont saigné. Le tout pour 40€. Je ne reviendrai pas...
J'étais arrivée en avance,j'ai te prise en charge rapidement.Bonne manucure malgré mon ongle cassée. Premiere fois que je faisais la technique d'extension de gel. Après 4 semaine ma manucure est toujours nickel malgré la repousse.