Excellent comme d’habitude, c’est le caviar des manucures ! Je ne peux plus aller ailleurs
Sarah Guedj•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Prestation magnifique, Karina est un super spécialiste et très professionnel! Le meilleur manucure de Paris!!
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Je suis venue faire un nail art babyboomber car j’avais entendu que l’endroit était sensationnel. Au moment de la réservation c’etait indique 40€ (10% pour les etudiants selon la page instagram) donc 36€ a payer normalement. Bien qu’adorable et passionnée pour finir la pose, la personne ne savait pas manier l’outil pour faire le babyboomber. Resultat:10 jours apres le vernis s’est deja barré. A la fin on m’a fait payer 49 euros sous pretexte que le babyboomer coute plus cher comtrairement a 36€
Réalisé par Tetiana
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le salon est top
Goulemot•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Les meilleurs !!!! Je recommande les yeux fermés, je ne vais qu’au diX. En revanche il fait très chaud à la nouvelle adresse 🥵