Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1195 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super prestation
Génial ! Le service est impeccable, toutes les nail specialists sont aux petits soins. Karina est vraiment très douée, attentive et soigneuse et mes ongles sont plus jolis que jamais. Merci beaucoup pour ce très bon moment, je reviendrai très vite.
Toujours bien reçue :) merci.
Je suis la cliente de Natalia depuis 4 ans et je suis toujours très contente pour son impeccable service ! Toujours est excellente et très passionnée du son travail 😊elle est top ! 👌
Expérience excellente au Dix avec Karina qui a été minutieuse et très professionnelle. L'accueil, le lieu et la pose de gel ont été parfaits. Jamais mes ongles n'ont été aussi beaux ! La pose de gel est impeccable et fait très naturel. Pour le baby-boomer Karina a su me conseiller pour que la couleur soit exactement celle que je souhaitais. J'y retournerai donc sans hésitations car je ne connais aucun autre salon avec une qualité et une ambiance comparable à celle du Dix. Merci encore !
90
1
90
91
92
185
92