Génial ! Le service est impeccable, toutes les nail specialists sont aux petits soins. Karina est vraiment très douée, attentive et soigneuse et mes ongles sont plus jolis que jamais. Merci beaucoup pour ce très bon moment, je reviendrai très vite.
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours bien reçue :) merci.
Moni•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je suis la cliente de Natalia depuis 4 ans et je suis toujours très contente pour son impeccable service ! Toujours est excellente et très passionnée du son travail 😊elle est top ! 👌
Elena•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Expérience excellente au Dix avec Karina qui a été minutieuse et très professionnelle. L'accueil, le lieu et la pose de gel ont été parfaits. Jamais mes ongles n'ont été aussi beaux ! La pose de gel est impeccable et fait très naturel. Pour le baby-boomer Karina a su me conseiller pour que la couleur soit exactement celle que je souhaitais. J'y retournerai donc sans hésitations car je ne connais aucun autre salon avec une qualité et une ambiance comparable à celle du Dix. Merci encore !