Très bonne accueil, belle qualité d'écoute et de relation ,travail en adéquation complète avec la demande .
En clair bon établissement
Laurent A.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Un bon moment et une coupe parfaite.
Marc Antoine T.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Les meilleurs
Réalisé par ABDER HARECHE
John D.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Just perfect !
Wasterlain J.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Prestation toujours au top (coupe de cheveux et taille de la barbe. Accueil excellent, cadre et ambiance old school, idéale pour une expérience authentique.
Véritables professionnels, pas des amateurs qui pour profiter du retour en force de la barbe pour se sont improvisés barbiers.