Les prix sont pas les meme que sur le site il vont vous faire payer plus cher à fuir le personnel horrible a fuir
Manucure
Lilia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Toujours un service mediocre et j’ai du attendre 50 minutes même avec ma reservation.
La pose de vernis elle est bien mais ils doivent absolument améliorer le service…
Réalisé par Tine•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Finitions bâclées.je pense que les dames sont fatiguées en fin de journée.
Réalisé par Kiwi•
Dépose d'onglesVoir plus...
Louida•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et personnel très professionnel
Je recommande
Réalisé par Kiwi•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J’en ai profité pour faire une pause de semi permanent. Vraiment a éviter. Le vernis s’est enlevé le jours d’après. Le prix ne vaut pas le coup.