Réalisé par Kiwi•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Au top
Réalisé par Tine•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Prestations au top. Équipe très efficace et compétente.
Ce que je ne comprends pas c'estque je dois payer à chaque fois un complément (en dehors du gel pour les ongles cassés).
Cette fois 10€ en plus