C’était très bien, très pro! Les sièges massants sont un plus!
Réalisé par Jing•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je m'attendais à mieux, sur l'hygiène et sur l'ambiance du salon. Un peu cher car j'ai pas vraiment eu de massage après la beauté des pieds. Cela dit, le résultat était super.