Excellent ! Toujours aussi bien reçu, moment très agréable, un bonheur en ce dimanche pluvieux !
La qualité est toujours aussi impeccable.
Merci encore !
Vernis semi-permanent mains
Manon•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Pascal Xue•Épilation du maillot intégral
Lea•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Deuxième fois que je m’y rend, toujours satisfaite.
Réalisé par Pascalxue•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
MB•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Jamais déçue du service rendu par Le Plus de Beauté !!
Réalisé par Pascal Xue•Vernis semi-permanent mains
Sue•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Pose de vernis parfaite, comme toujours ! Et longue tenue.