Le Plus de Beauté Avis

2 avenue du Maréchal Juin, 92100 Boulogne-Billancourt

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3712 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Excellent
Rien à redire! Tout était nickel!
Vraiment déçue , en commençant par l’accueil, le lieu du soin ,la lumière en plein visage comme dans un hôpital pour un soin relaxant , je ne sais pas les étapes de ce soin , aucune communication , on me pose une couette sur le corps qui a servis à X personnes pas très hygiénique . J’ai choisi un soin sultane de saba on me démaquille avec des produits carrefour... très limite pour le prix de la prestation . Le seul point positif : le massage des épaules et de la tête l’orque le masque est posé
Parfait comme toujours !
Super salon bien équipé. Pascale est tres pro. et mes pieds sont comme neufs. Merci