Réalisé par Pascalxue•Épilation du maillot intégral
Marine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Vraiment déçue , en commençant par l’accueil, le lieu du soin ,la lumière en plein visage comme dans un hôpital pour un soin relaxant , je ne sais pas les étapes de ce soin , aucune communication , on me pose une couette sur le corps qui a servis à X personnes pas très hygiénique . J’ai choisi un soin sultane de saba on me démaquille avec des produits carrefour... très limite pour le prix de la prestation . Le seul point positif : le massage des épaules et de la tête l’orque le masque est posé
Réalisé par Pascalxue•Soin du visage femme
Camille•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours !
Réalisé par Pascalxue•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Marie-Lorraine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super salon bien équipé. Pascale est tres pro. et mes pieds sont comme neufs. Merci