Le Plus de Beauté Avis

2 avenue du Maréchal Juin, 92100 Boulogne-Billancourt

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3712 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super
Le salon est très propre, les consignes sanitaires COVID sont mises en place! Les rendez vous sont très bien organisés, je suis arrivée à l’heure j’ai été prise en charge tout de suite. Ma manucure a été très rapide et efficace. J’ai toujours un peu peur quand il s’agit des cuticules car j’ai eu de mauvaises expériences mais là pas du tout, je n’ai rien senti !! Je suis venue pour une french en semi permanent et j’en suis très contente! Je pense que ce salon sera mon nouveau QG !!
Epilation du maillot pas douloureuse 😁
Parfait comme d habitude !
excellent!!!