Cette fois ci c’était moins bien que les fois précédentes. Des petits détails remarqués une fois la prestation terminées (peaux et ongles pas précisément limés)
Réalisé par Pascalxue•Vernis semi-permanent mains
Spiewak•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
prestation au top, comme d'habitude ! 2 clientes sans masque malheureusement, dommage que la règle soit si difficile à faire respecter....
Réalisé par Pascal Xue•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours autant satisfaite de la qualité des prestations proposées par le salon.
Merci à l'équipe pour l'accueil !
Réalisé par Pascalxue•Vernis semi-permanent mains
Manon•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je suis ravie de cet établissement en tous cas de la personne qui s'est occupée de moi.
Attentionnée, perfectionniste et très qualifiée.
Réalisé par Pascal Xue•Épilation du maillot intégral