Le Plus de Beauté Avis

2 avenue du Maréchal Juin, 92100 Boulogne-Billancourt

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3713 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Cette fois ci c’était moins bien que les fois précédentes. Des petits détails remarqués une fois la prestation terminées (peaux et ongles pas précisément limés)
prestation au top, comme d'habitude ! 2 clientes sans masque malheureusement, dommage que la règle soit si difficile à faire respecter....
Toujours autant satisfaite de la qualité des prestations proposées par le salon. Merci à l'équipe pour l'accueil !
Je suis ravie de cet établissement en tous cas de la personne qui s'est occupée de moi. Attentionnée, perfectionniste et très qualifiée.
Au top !