Ma pédicure et manucure sont très bien réalisées, le vernis semi-permanent choisis n'était pas de la marque OPI contrairement aux autres j'espère qu'il durera dans le temps. Moment agréable, il ne manquait qu'une musique d'ambiance.
Réalisé par Pascalxue•Vernis semi-permanent mains
Cécile•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Massage très professionnel top, mes ongles sont parfait ! Je recommande fortement les 2 prestations.