Excellente prestation, institut propre, grand choix de vernis OPI classiques et semi-permanents (plus de 100 couleurs !). Esthéticiennes précises et discrètes. Vernis longue tenue et très bien posé.
Réalisé par Pascalxue•
Beauté des piedsVoir plus...
Marie-Lorraine•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Parfait comme d habitude
Réalisé par Pascalxue•Vernis semi-permanent mains
Melanie•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Prestation très bien. Ça serait super si vous aviez à disposition les vernis semi permanent I couldn’t bare less ou It’s in the clouds qui sont de couleur blanc cassé. Sinon top!!