Le Plus de Beauté Avis

2 avenue du Maréchal Juin, 92100 Boulogne-Billancourt

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3715 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Moment très agréable. Soin très professionnel
Comme d’habitude une prestation nickel et un moment très agréable. Toutes les précautions sont prises et les gestes barrières respectés. Au top !!
Prestation au top
Manucure semiperment realisée avec soin et précision( et je suis exigeante sur les manucure!) Une bonne adresse pour les nails addicted!
Pose de vernis classique OPI très bien exécutée et longue tenue (10 jours), gestes barrière respectés, institut irréprochable