J’ai adoré mon expérience pour plusieurs raisons. Entre autres pour leur ponctualité, leur professionnalisme, leur rapidité et leur écoute !! De plus, les prix sont corrects.
Je vous recommande fortement cet institut.
Réalisé par Pascal Xue•Vernis semi-permanent mains