Le Plus de Beauté Avis

2 avenue du Maréchal Juin, 92100 Boulogne-Billancourt

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3715 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je suis très satisfaite de ce salon qui allie beaucoup de qualités: efficacité, ponctualité et bon rapport qualité/prix.
Epilation parfaite
Personnel agréable, épilation soignée, je recommande !
La pose de semi ne prend pas en compte le soin des cuticules avant malheureusement, j’ai donc eu une pose de semi très bien réalisée mais avec des cuticules marquée ce qui gâche la beauté de mes ongles je trouve
tres Heureuse de ma manucure. Merci!