Je suis très satisfaite de ce salon qui allie beaucoup de qualités: efficacité, ponctualité et bon rapport qualité/prix.
Réalisé par Pascal Xue•Vernis semi-permanent mains
Fabienne•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Epilation parfaite
Réalisé par Pascalxue•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Personnel agréable, épilation soignée, je recommande !
Réalisé par Pascal Xue•Épilation du maillot
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
La pose de semi ne prend pas en compte le soin des cuticules avant malheureusement, j’ai donc eu une pose de semi très bien réalisée mais avec des cuticules marquée ce qui gâche la beauté de mes ongles je trouve