Je viens régulièrement et c'est tjrs très bien je change régulièrement de prestataire, pas encore essayer les soins mains ongles et épilation c'est très bien je recommande vivement.
Réalisé par Pascalxue•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Travail minutieux.
Réalisé par Pascal Xue•Vernis semi-permanent mains
SAAB•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Massage agréable mais parfois un peu trop appuyé. C'est dommage que la cabine soit mal isolée des bruits extérieurs. Le personnel reste agréable et très professionnel.